dimanche 7 décembre 2008

Place de la Victoire — Clermont-Ferrand


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo me fait penser à la photo"premiére neige au petit matin",je l'a trouve aussi magique!Je pense qu'elle a été prise dans une position un peu semblable.Merci François-Noel,pour cet album que je feuillette réguliérement ,avec, autant de plaisir,car il en découle une belle émotion et une jolie sensibilité.Valérie.

pascaline a dit…

Mes yeux scintillent avec toutes ces petites lumières bleues ! Superbe.

Anonyme a dit…

on croirait presque que de doux flocons nous retombent sur nos visages admiratifs...
merci pour ce doux plaisir des yeux.

Anonyme a dit…

rayonnant de beauté.
ce soir, je suis passée en centre ville mais en voiture ... et j'ai vu, avec le sol mouillé, de bien beaux reflets.
et j'ai pensé à toi en voyant ta photo avec les illuminations bleues de l'autre jour, car c'est vrai que ça fait chouette ce pont de lumiéres