dimanche 21 décembre 2008

Place de Jaude vue de la grande roue


4 commentaires:

Anonyme a dit…

super !! ça évite d'avoir le vertige !!!!
on voit donc ça de là haut !
ça donne envie de tenter le coup et de lutter contre la peur du vertige !!!
c'est trés beau
on a un excellent rendu de toutes ces décos vu comme ça !

Anonyme a dit…

Ben mince , pas d'exiff ....
Beau point de vue en effet !
Je me demande si un jour ensoleillé ne permettrait pas de beaux clichés ....

un ange passe a dit…

tu avais laissé tes empreintes dans mes Instants, alors j'ai laissé mon regard se promener dans tes paysages, il s'est même perdu dans le côté obscur...
C'est triste, mais j'apprécie cette vision que l'on cherche toujours à nier. C'est moche mais réel, merci de nous le rappeler (pauvre petit minou !)
La photo du passage est belle et sa magie donne le sentiment de se promener dans Narnia.

pascaline a dit…

Sympa cette vue d'ensemble après avoir vu les détails !
Bonnes fêtes à toi et tous les tiens François-Noël !