jeudi 27 novembre 2008

Montage pour carte de vœux


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés joli ce montage,ces jolies fleurs ,et ces insectes,(je pense que Laurence va etre inspirée...un petit coucou!... en passant).Trés joli, ce coordonné de couleurs.J'ai hate de les voirs repousser ses petites fleurs, de printemps, avec ses premiers rayons de soleil qui nous réchauffe le coeur.Merci François-Noel pour ses petits moments de bonheur.Valérie.

laurent Debordes a dit…

tres sympa ce montage, je me posais la question toute les images sauf une on un point commun une fleur jaune , est ce volontaire pour celle de la grenouille ou cette fleur est absente ?

Anonyme a dit…

et avec humour j'ose vous demander s'il est possible de passer commande pour des cartes de voeux à l'occasion de noël...?????
Celle ci correspondant selon moi plus au printemps..en attendant votre réponse merci pour cette carte qui donne envie de retrouver un peu de douceur.

François-Noël a dit…

Laubaine,
Bien vu !
C'est tout à fait volontaire ...
J'ai choisi 3 couleurs.
Le jaune est la couleur autour de laquelle j'ai imaginé la carte. La seconde est le vert, la troisième le blanc.
On retrouve le jaune dans l'œil de la grenouille et du centre de la fleur blanche...

Anne Honyme (:+)
J'ai déjà eu cette demande de la part d'amis et par mail direct (en bas de la page). Je recherche une solution d'impression correcte et à un prix abordable ! (je n'ai pas d'imprimante me permettant de le faire pour l'instant). J'ai plusieurs pistes en cours d'exploration... Si cela vous intéresse je ferais part des possibilités. Je pense réaliser (c'est à peu près sûr...) une ou des cartes pour Noël et la nouvelle année.